Wizard Esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gagné ou Perdre! L'éssentiel est de faire la différance
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation structure Wizard esport

Aller en bas 
AuteurMessage
WzD Neymar 7
Admin
Admin
WzD Neymar 7


Messages : 130
Points : 45273
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 36

Présentation structure Wizard esport Empty
MessageSujet: Présentation structure Wizard esport   Présentation structure Wizard esport Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:47

Présentation structure Wizard esport 1379401846-team-wizard-esport

La WiZarD eSport est une équipe qui a été crée en 2010. Passé dans des structure comme la LSF eSport et la Evolved eSport, le staff FIFA et moi même ont décidé de créer notre propre structure sous association et la WiZarD née .
Cette équipe,  passer en structure depuis presque 1 an, a été fondé par Florian "WzD Neymar 7" H, Julien "LSF Falcao"T et  "eS x Quasar 12" .

Présente sur FIFA pour l'instant nous avons beaucoup d'ambition et nous souhaitons nous implanté dans pas mal de jeux (lanable ou non) pour représenter au mieux celle ci  , nous allons recrutés de nombreux Rosters pour être représenté sur plusieurs plateforme (PS3 et XBOX360), XBOX ONE et PS4.

Notre site va voir le jour dans une petite semaine. Nous travaillons dessus actuellement.
Ce site sera: http://www.wizard-esport.fr

Place au Roster:

La structure actuellement ce constitue d'une équipe FIFA présente sur les championnat depuis pas mal de temps avec beaucoup de joueurs d'expérience et de maturité.
Des Roster "Call of Duty" et  "Forza" sont en pour parlé avec le staff.

Roster WiZarD eSport (FIFA XBOXONE):

Cette équipe emmené par moi même est active sur XBOX ONE et compte actuellement 13 joueurs.
Un effectif détaillé avec les qualités de chaque joueurs sera mis a jour prochainement.
Nous recrutons à tout poste donc n'hésitez surtout pas a me contacté.
Staff: WzD Neymar 7, LSF Falcao.

Palmarès XBOXONE:
Top 2: Championnat Road to Fifa 15 #1 FIFARENA
TOP 1: ODC Road to Fifa 15 #2 FIFARENA

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette présentation et je vous informerai dés que tout sera en place en terme de site. Cela sera d'actualité dans les plus bref délais.

Chaine YouTube:WzD Channel

Twitter:Twitt Nous...

Facebook:Nos actu...

Chaine Twitch:Regarde nous...

Cordialement,
Florian, Président WiZarD eSport.
Revenir en haut Aller en bas
http://gxtgenetixproject.egame-star.com/home.html
 
Présentation structure Wizard esport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation WzD Neymar 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard Esport :: FIFA 15 :: Staff FIFA 15-
Sauter vers: